L ESAT est parfait et magnifique
Tout y est bien
Avec cet ESAT et les professionnels qui y travaillent le sens milieu protégé prend toute son ampleur et sa signification
Heureusement que de tel lieux existent
Hospitalisation de bonne maman… Franchement si tous les hôpitaux pouvaient bénéficier d un service aussi exemplaire le mon de la santé serait parfait .. beaucoup d attention, performance du personnel, à l écoute et réactivité.. Bravo à toute l équipe et un petit plus au service soins intensifs ..
C'est les ambulanciers qui ont dû habiller mon épouse, car il l' avait laissé avec sa chemise d' opérée et sans protection urinaire.
Ils ne préparent pas le patient pour le retour c'est les ambulanciers qui doivent le faire, ainsi de regarder pour rien oublier dans la chambre. Conséquences Habits de ville oubliés dans le placard. Pour les soins rien à dire, et pour l' intervention tout s'est bien passé.
Prise en charge impeccable !!personnel hospitalier agréable, jusqu'à ce que vous décidez de partir !!attitude horrible désagréable et plus du tout professionnel, reparti avec l aiguille dans la main et refus de me donner mon papier de sortie, que j ai quand même eu!!vous avez l impression d avoir commis un crime!! Des vrais malades!!A moins d y être obligé plus jamais !!(régime particulier où pas nourriture à ne pas donner même pas à animal)
Bonsoir
Mon mari est rentré le 14 octobre en soins palliatifs à l institut coeur poumon au 6eme étage. Je tenais à remercier toutes les équipes (médecin,aide soignant(e),infirmière qui nous ont accompagné dans cette épreuve. Il ont toujours été la pour lui et toutes la famille . De jour comme de nuit jusqu'au 18 octobre à 4h30 jour du décès
Respect à toutes l équipes.
Famille de MR BOUDOUANI
Très bon établissement ( surtout le personnel NIV -1), de la préparation après l opération très bon suivi, tout personnel soignant confondu de l'anesthésie, chirurgien (ne),a l'aide soignant(e) kiné infirmièr(e) ils sont très attentionné avec leurs patients et à l'écoute.
Arrivée en urgence en hélicoptère depuis Valenciennes,pour une rupture d’anévrisme de l’aorte ascendante, j’ai été opérée aussitôt en pleine nuit. Un grand merci à toute l’équipe de chirurgie cardiaque.