Hospitalisation de bonne maman… Franchement si tous les hôpitaux pouvaient bénéficier d un service aussi exemplaire le mon de la santé serait parfait .. beaucoup d attention, performance du personnel, à l écoute et réactivité.. Bravo à toute l équipe et un petit plus au service soins intensifs ..
je suis vraiment déçu je viens en train . J'attends mon rdv pendant 1 heures 45 ce qui est normal . Mais les dames d'entretien ont eu l'ordre de fermer les toilettes . C'est nul !
C'est les ambulanciers qui ont dû habiller mon épouse, car il l' avait laissé avec sa chemise d' opérée et sans protection urinaire.
Ils ne préparent pas le patient pour le retour c'est les ambulanciers qui doivent le faire, ainsi de regarder pour rien oublier dans la chambre. Conséquences Habits de ville oubliés dans le placard. Pour les soins rien à dire, et pour l' intervention tout s'est bien passé.
C'est triste de voir le manque de personnel les patients les sollicitent et malheureusement ne peuvent pas tjr întervenir rapidement et ça cause problème
Mon mari avait passer du temps à Calmette et ça s était bien passé la coeur poumon pas facile pas de chaise percée ect triste pour un nouvel hôpital ce qui n'est pas la faute des soignants ou autre quand le gouvernement vas réagir bon courage à tous
Arrivée en urgence en hélicoptère depuis Valenciennes,pour une rupture d’anévrisme de l’aorte ascendante, j’ai été opérée aussitôt en pleine nuit. Un grand merci à toute l’équipe de chirurgie cardiaque.
J'ai subi un changement de pacemaker hospitalisé durant 3 jours excellent pour les soins l'opération fort bien il règne un calme dans les services surtout la nuit pour pouvoir ce reposer.
l'écoute des soignants magnifique et aussi au bloc opératoire no stress.
Seulement je signale que pour les repas c'est a revoir.
Je remercie énormément le professeur Vincentelli et toute l,équipe qui a procédé à mon opération et service de réa .Par contre arrivé dans ma chambre, l,aimabilité de certaines filles de salle est à revoir .Mal mené par certaines qui devraient se reconvertir si le métier ne vous plaît plus